Johnny Hally­day souffrait d’une étrange phobie

27 mai 2018 - 20h08 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Publi­ci­taire, Cyril Laffi­tau, se livre lors d’un entretien accordé à "France Dimanche", où il évoque son amitié avec Johnny Hallyday, et saisit l’occasion pour dévoiler une phobie du rockeur.

C’est en décembre dernier que le chanteur a perdu la vie à l’âge de 74 ans des suite d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu durant plusieurs mois.

Et depuis, ses intimes ne manquent plus l’occasion d’en dire plus sur les traits de sa personnalité, et c’est le cas de son ami, Cyril Laffi­tau.

« La première fois que je lui ai parlé c’était en 1987–1988 quand il sortait avec l’une de mes amies, la jour­na­liste Gisèle Galante, la fille d’Olivia de Havilland », explique-t-il.

« J’ai eu l’idée de faire spon­so­ri­ser son spec­tacle par Nasa Elec­tro­nics, le Darty de l’époque. Puis on s’est revus pour faire de la pub », poursuit ce voisin du Taulier.

« Quand il vivait villa Moli­tor, dans le XVIe arron­dis­se­ment de Paris », Cyril Laffi­tau passe à ce moment-là beau­coup de temps avec le chan­teur.

« Nous avions les mêmes passions pour la bouffe et le cinéma », poursuit le publicitaire avant de révéler que la grande phobie du rockeur était de s’enfermer dans les salles obscures.

« On allait parfois au cinéma mais il n’aimait pas trop ça, car il était claus­tro­phobe. Il fallait toujours qu’il soit assis au fond, du côté de l’allée, pas loin de la sortie », dit-il.

Sujets associés : Johnny Hally­day - Johnny

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday captivée par les révélations de Florent Pagny, ces confidences qui la bouleversent

Dans son livre à succès intitulé "Pagny par Florent.", Florent Pagny révèle une confidence surprenante concernant Nikos Aliagas et ce que le regretté Johnny Hallyday pensait de l’animateur de TF1, une information qui ne manquerait pas de surprendre...