Johnny Hally­day - comment était-il dans l’intimité ?

7 janvier 2018 - 21h28 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir refusé une centaine d’interviews suite à la mort de Johnny Hallyday d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu durant des mois, Jean-Marie Périer se livre enfin dans les colonnes de Serengo.

Le photographe, très proche de l’artiste depuis des ses débuts, raconte comment l’époux de Laeticia Hallyday était dans l’intimité.

« C’était un type éton­nant, qui a fait son éduca­tion et construit sa culture tout seul. Il était vrai­ment intel­li­gent, avec un sens des gens incroyable. Il avait un humour fou », confie Jean-Marie Périer.
Et de préciser ensuite que celui qui a perdu la vie le 6 décembre dernier, adaptait sa personnalité aux gens qu’il avait en face. Il n’était pas dérangé d’être pris pour un con.

Si le chan­teur n’avait pas vrai­ment l’image d’un bout-en-train, c’est parce que « son person­nage dépen­dait des gens qu’il avait en face de lui ».

« Pour voir ce Johnny là, il fallait être seul avec lui. Dès qu’une tierce personne arri­vait, il faisait son numéro. », dit-il.

« Je préfère qu’ils me prennent pour un con, comme ça je les vois venir », disait le rockeur disparu.

Sujets associés : Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday captivée par les révélations de Florent Pagny, ces confidences qui la bouleversent

Dans son livre à succès intitulé "Pagny par Florent.", Florent Pagny révèle une confidence surprenante concernant Nikos Aliagas et ce que le regretté Johnny Hallyday pensait de l’animateur de TF1, une information qui ne manquerait pas de surprendre...