Atteint d’un cancer, Johnny Hally­day a « arrêté de fumer il y a un an »

7 novembre 2017 - 18h01 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été diagnostiquée avec un cancer, Johnny Hallyday avait pris la décision d’en finir de son addiction à la cigarette.

Et cette décision a eu un impact positif sur sa voix se réjouit son manager Sébas­tien Ferran, qui se livre lors d’un entretien accordé au Figaro.

« Johnny a un cancer du poumon, il est suivi, il a 74 ans. Le mec est un monstre est il va s’en sortir. On a plein de signes qui portent à le croire », dit-il dans un premier temps.

Et d’aller ensuite de sa révélation, en assurant que le taulier a enfin renoncé à la cigarette.
« Il a arrêté de fumer depuis un an et cela s’en­tend vrai­ment », précise-t-il.

Cet été, l’époux de Laeticia Hallyday a fait son entrée en studio pour préparer un nouvel album Rock and Blues dont la sortie est programmée pour 2018.

Pour cela, il collabore notamment avec Yodelice.

Le magazine Closer expliquait, on le rappelle, que Johnny Hallyday a été admis dans un hôpital du Sud parisien il y a une quinzaine de jours, « pour subir une opération de la hanche ».

« Il s’agissait pour l’équipe médicale de consolider la hanche pour éviter une fracture tout en diminuant la douleur. Pour l’heure son état est stationnaire, sans amélioration notable, mais sans aggravation non plus. La bonne nouvelle, c’est que Johnny qui avait été immobilisé en fauteuil roulant, a pu recommencer à marcher ».
Le chanteur de 74 ans Johnny aurait par ailleurs dû subir une nouvelle séance de chimiothérapie et d’immunothérapie....et il « préfère être soigné en France parce qu’au stade actuel de sa maladie, il a besoin d’une attention toute particulière, comme celle dont il bénéficie à Paris » où il a prévu de fêter Noël en famille.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :