Close
Johnny Hally­day a-t-il subi une terrible opération à la hanche ? Son manager répond dans C à Vous

Johnny Hally­day a-t-il subi une terrible opération à la hanche ? Son manager répond dans C à Vous

Invi­tés sur le plateau de « C à Vous » sur France 5, Sébas­tien Farran et Yarol Poupaud, deux proches de Johnny Hally­day, ont évoqué les rumeurs sur l’état de santé de taulier agacé par ces bruits de couloir qui circulent à son compte.

«Il a été évidem­ment agacé, après c’est un éter­nel recom­men­ce­ment. Il y a un certain type de presse qui touche des décla­ra­tions un peu néga­tives pour faire réagir. Mais aujourd’hui, ça lui passe au dessus de la tête. », explique son guitariste Yarol Poupaud, interrogé sur l’opération qu’aurait subi le rockeur.

Ce propos est confirmé par Sébas­tien Farran, son manager, qui en profite pour donner des nouvelles rassurantes sur l’état de santé du rockeur de 74 ans, qui vient de faire son entrée en studio pour préparer un nouvel album programmé pour 2018.

« Il se bat. Il a arrêté de fumer (…) La voix qu’il a aujourd’hui est peut-être la voix qu’il n’a jamais eue. », fait-il savoir.

Les rumeurs liées à la santé de Johnny Hallyday avaient été ébruitées par le magazine Ici Paris, qui nous apprenait que l’intéressé avait subi une opération pour en finir avec une terrible douleur à la hanche.
Cette opération n’aurait rien changé.

L’époux de Laeticia Hallyday continuerait à souffrir le martyre.





Laisser un commentaire

Close