Close
Johnny Hally­day lassé qu’on parle de sa maladie

Johnny Hally­day lassé qu’on parle de sa maladie

S’il est une chose que Johnny Hallyday ne supporte plus, c’est que son nom soit constamment lié à la maladie.

Gala revient sur la manière dont le rocker de 74 ans compose avec le cancer du poumon contre lequel il se bat depuis un an, et l’affirme irrité d’être constamment associé à cette terrible maladie alors que son album de reprises est actuellement dans les bacs.

Son ami et biographe Gilles Lhote, cité par Gala, affirme avoir senti une sorte d’agacement chez le taulier.

«Il en avait un peu ras-le-bol qu’on parle unique­ment de sa mala­die alors qu’il allait enta­mer une tour­née primor­diale pour lui, qui était un véri­table défi. Il était irrité qu’on ait pu envi­sa­ger un plan B avec Michel Sardou, Michel Polna­reff », explique-t-il, allusion évidemment aux rumeurs qui ont circulé cet été à l’occasion de la tournée des vieilles Canailles, selon lesquelles la production avait envisagé un plan B.

D«France Dimanche», expliquait à l’époque que la prod du spectacle « Les Vieilles Canailles » aurait décidé que « si la santé de Johnny posait le moindre problème, il serait purement et simplement remplacé par Michel Sardou ».
Cette décision n’aurait pas été du goût du chanteur.

«Pas très gentil, mais surtout pas très malin : Jacques Dutronc et Eddy Mitchell viennent du rock’n’roll, Sardou de la variété française », rappelait l’hebdomadaire people dans son édition du 9 juin.
«C’est un grand artiste, mais il n’a rien d’une canaille. On voit mal comment ce bricolage pourrait fonctionner », était par ailleurs indiqué.





Laisser un commentaire

Close