Close
Johnny Hally­day jaloux de la rela­tion de David et Tony Scotti

Johnny Hally­day jaloux de la rela­tion de David et Tony Scotti

D’après le magazine Gala qui leur offre sa Une cette semaine, Johnny Hally­day était jaloux de la rela­tion de David et Tony Scotti, son beau-père, avec lequel il était installé à Los Angeles depuis sa tendre enfance.

« David a été élevé comme un Améri­cain, avant de se lancer dans la chan­son, avec l’aide de son beau-père, le produc­teur Tony Scotti », rapporte Gala dans son édition du 28 mars.

Cette complicité entre le mari de Sylvie Vartan et le fils aîné du chan­teur, que le rockeur ne voyait pas du tout d’un bon œil : « Johnny, comme il l’a confié dans son auto­bio­gra­phie Destroy, était d’ailleurs jaloux de ce lien ».

Leur relation n’a pas toujours été au beau-fixe.

« Quand il télé­­pho­­nait à son père, il me l’a raconté un jour : Ici, c’est Johnny, c’est pas ton père, c’est Johnny. (…) Il y avait un déca­­lage abso­­lu­­ment hallu­­ci­­nant, même aucune affec­­tion, aucun affect et son fils en souf­­frait beau­­coup depuis de très nombreuses années » a confié Renaud Revel dans le documentaire ‘Héri­tage de Johnny : la guerre des clans’ diffusé le 21 mars dernier sur C8.





Laisser un commentaire

Close