Close
Johnny Halliday fume plus de 60 cigarettes par jour selon Eddy Mitchell

Johnny Halliday fume plus de 60 cigarettes par jour selon Eddy Mitchell

En entretien avec «Le Parisien», Eddy Mitchell s’est expliqué sur la raison pour laquelle il a recommencé à fumer malgré les mises en garde de ses médecins.


Ces derniers lui avaient en effet annoncé il y a deux ans qu’il risquait de perdre la vie s’il ne mettait pas fin à son addiction à la cigarette.
Le chanteur revient sur cette mise en garde et en profite pour balancer sur son pote Johnny Hallyday qui « fume davantage » que lui.

«J’ai commencé à treize ans, c’est un truc d’addiction. Ce qui est pathétique, c’est qu’on s’est fait pincer par notre médecin commun… », se justifie-t-il.

Le chanteur et comédien de 73 ans en profite pour confirmer avoir repris sa vilaine habitude, assurant au passage fumer beaucoup moins que son pote Johnny Hallyday.
«Johnny fume beaucoup plus que moi. Lui, c’est trois paquets de Gitanes tranquille, moi dix cigarettes par jour. J’ai diminué de moitié », a-t-il indiqué.

Le chanteur expliquait l’an dernier avoir fumé un paquet de cigarettes demi par jour depuis l’âge de 13 ans, « quitte à se mettre en danger ».
« Je toussais énormément le matin, on a failli me mettre un stent sur l’aorte en début d’année et puis finalement il y a eu une erreur sur les radios », confiait le chanteur avant d’ajouter : « Donc ils m’ont laissé tomber, mais ils m’ont dit : « Faut arrêter sinon dans six mois vous y restez ».





Laisser un commentaire

Close