Close
Johnny Depp « visite » surprise à Paris pour le Nouvel An, requête spéciale à Vanessa Paradis

Johnny Depp « visite » surprise à Paris pour le Nouvel An, requête spéciale à Vanessa Paradis

À cause de la crise sanitaire, Vanessa Paradis et Johnny Depp n’auraient pas l’opportunité de parler de la tenue du procès aux États-Unis. La chanteuse pourrait être citée en qualité de témoin.

L’acteur était à Paris pour y retrouver son ex, mais leurs retrouvailles auraient été gâchées. La séduisante blonde était cas contact.

En tout cas Vanessa Paradis n’avait jamais hésité à apporter son soutien à Johnny Depp dans la guerre l’opposant à son ex-femme, Amber Heard, qui l’accusait de violences conjugales.
Celle qui est actuellement à l’affiche de « Maman », la pièce écrite par son mari, Samuel Benchetrit, n’a pas hésité à témoigner en faveur du père de ses enfants.

«Pendant toutes ces années, j’ai connu Johnny comme une personne et un père très gentil, attentif, généreux et non violent », a-t-elle déclaré.
Johnny Depp n’a jamais « été violent ou abusif » avec elle.

Et d’après le magazine Public, qui a dévoilé les vraies causes de l’implosion de leur couple, il se pourrait que la maman de Jack et Lily-Rose soit citée en qualité de témoin dans cette bataille. Aucune décision n’aurait été prise.
«On le saura en avril 2022. En attendant, Johnny se dit peut-être qu’il n’aurait jamais dû tourner le dos au Paradis ».

Laisser un commentaire

Close