Close
Vanessa Paradis se fait du mouron pour Johnny Depp, plus faible que jamais

Vanessa Paradis se fait du mouron pour Johnny Depp, plus faible que jamais

Public affirme dans son numéro d’aujourd’hui Vanessa Paradis très inquiète pour son ex compagnon et père de ses enfants, Johnny Depp, qui apparait si maigre ces derniers jours, alors qu’il est en pleine tournée européenne avec son groupe de rock, Hollywood Vampires.

Le magazine Public ne donne pas de précisions sur le mal dont souffre le héros de « Pirates des Caraïbes », mais rappelle que celui-ci a connu des problèmes d’alcool et de drogue dans le passé.

Voici avait aussi alimenté cette allégation.

Si l’ex de Vanessa Paradis apparait si maigre, ce serait en raison de sa récente admission dans un centre de désintoxication pour en finir avec son addiction à l’alcool.

Le prétendu alcoolisme de Johnny Depp aurait d’ailleurs brisé sa relation de longue date avec Vanessa Paradis, la maman de ses deux enfants, insistait la publication.

« L’alcool est comme un médicament qui m’aide à me calmer », avait d’ailleurs glissé l’acteur il y a peu.

Le magazine people assurait qu’après l’officialisation de sa rupture avec Amber Heard, l’acteur hollywoodien s’était offert une ‘cure d’automédication’.

« Quel flash-back ces images de lui en titubant, tenu par son garde du corps. Comme si on perdait 20 ans d’un coup’, commentait la publication, qui se réjouissait que Vanessa Paradis ait quant à elle réussi à gérer leur séparation.





Laisser un commentaire

Close