Close
Johnny Depp et Vanessa Paradis à Plan de la Tour, un cliché souvenir dévoilé

Johnny Depp et Vanessa Paradis à Plan de la Tour, un cliché souvenir dévoilé

Une photo de Johnny Depp et Vanessa Paradis, avec leur fille Lily-Rose, et prise dans leur propriété varoise vient d’être dévoilée sur les réseaux sociaux.

Ce cliché a en effet été relayé sur Instagram par les fans du Johnny Depp qui semble regretter cette période durant laquelle leur idole était au top de sa forme.

On vous propose de découvrir cette photo.

On rappelle sur un autre registre, que d’après certaines rumeurs persistantes, l’acteur de 54 ans aurait tourné la page Vanessa Paradis avec Daisy Ridley, sa partenaire dans « Le Crime de l’Orient Express» dont la sortie sur nos écrans serait prévue à la fin de l’année.

Leur idylle alimentée à plusieurs reprises a cependant été mise en doute au début de l’été par Public.

«Non content de faire son retour sur nos écrans dans «Pirates des Caraïbes 5», «la vengeance de Salazar», Johnny Depp reprend aussi du service du côté coeur », relayait dans un premier temps l’hebdomadaire people avant de mettre en doute ce bruit de couloir.

Pour le magazine Public, il s’agirait d’un couple bidon. Cette rumeur aurait 8% de crédibilité.
Encore marqué par son divorce avec Amber Heard, avec qui, il est divorcé en novembre dernier après deux ans de mariage, le papa de Lily-Rose n’a hélas pas retrouvé l’amour.

La relation entre l’acteur et Daisy Ridley « serait purement professionnelle ».
De plus, l’actrice est déjà en couple « et très heureuse avec Charlie Hamblett, un acteur anglais de 24 ans », nous apprenait l’hebdomadaire people.





Laisser un commentaire

Close