Close
Johnny Depp – Une torture, cet élément qui a impressionné Maïwenn, leur vraie relation révélée

Johnny Depp – Une torture, cet élément qui a impressionné Maïwenn, leur vraie relation révélée

De sa relation avec Johnny Depp, qu’elle a dirigé dans Du Barry, qui sera proposé sur Netflix, Maïwenn a eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche. Une torture face à lui.

Mais cela n’a aucun lien avec leur présumée inimitié évoquée par le magazine Voici, mais à cause de son style vestimentaire. Elle endosse le rôle de Jeanne du Barry, la favorite de Louis XV.

«Tout cela en étant serrée dans le corset de la Du Barry toute la journée. Personne ne peut imaginer quelle torture ça représente ! », a déclaré la réalisatrice et comédienne qui a fort heureusement pu compter sur Pierre Richard en maréchal de Richelieu, Melvil Poupaud en comte Du Barry, Noémie Lvovsky en comtesse de Noailles et Johnny Depp en Louis XV.

Johnny Depp a quant à lui été impeccable et n’avait pas beaucoup de texte en français. Un élément l’a impressionné, l’expression de son visage.

« Mon film n’est pas très bavard et il n’avait donc pas des tartines de textes à dire. Ce qui m’a le plus impressionnée, c’est son expressivité : dans les scènes sans dialogues, son visage laissait passer beaucoup d’émotions. », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close