Close
Johnny Depp tape dans l’oeil de Gwyneth Paltrow

Johnny Depp tape dans l’oeil de Gwyneth Paltrow

L’ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp, semble avoir tapé dans l’oeil de Gwyneth Paltrow, sa partenaire dans ‘Mortdecai’, film sorti cette semaine sur les écrans français.

Après Berlin et Londres au début de la semaine, l’acteur de 51 ans était de passage sur le plateau d »Ellen DeGeneres Show’.

Pour l’occasion, il était accompagné non pas de sa fiancée, Amber Heard, mais de sa partenaire dans ce long-métrage, Gwyneth Paltrow, ainsi que de Paul Bettany.
L’ex de Vanessa Paradis qui fait la Une du dernier ‘Closer’ en profite pour livrer quelques confidences. Il confirme notamment avoir fréquenté une plage de nudistes sans donner plus de précisions.

Gwyneth Paltrow de son côté, ne s’est pas privée d’aller de son éloge sur Johnny Depp, qui semble lui avoir tapé dans l’oeil.
‘C’est la personne la plus drôle avec j’ai ai jamais travaillé’, affirme-t-elle, avant de qualifier l’acteur de ‘personne parfaite’.

Si l’ex de Brad Pitt garde un excellent souvenir de leur collaboration, on ne peut pas en dire autant de Johnny Depp, qui aurait été harcelé, rapportait à l’époque ‘Us Weekly’.

‘Gwyneth est tel un je-sais-tout qu’elle le harcèle à propos de tout, de la manière dont il doit se comporter jusqu’à sa manière de s’alimenter, en passant par les endroits où il doit se rendre’, affirmait une source.

Laisser un commentaire

Close