Close
Johnny Depp « sobre » pour Vanessa Paradis (vidéo)

Johnny Depp « sobre » pour Vanessa Paradis (vidéo)

Johnny Depp serait en passe de se remettre en question et tenter d’en finir une fois pour toute de sa dépendance à l’alcool dans l’espoir de renouer avec Vanessa Paradis.

Après « The Sun » et « Page Six », la page ragots du « New York Post », qui laissaient entendre qu’une remise en question du héros du Pirates des Caraïbes est à l’œuvre, c’est au tour du site « opposingviews » d’aller dans son sens.
Le site revient à cette occasion sur l’intervention de Johnny Depp chez David Letterman, affirmant que l’acteur a fait de gros efforts sur lui-même pour apparaître sobre, alors que la veille, il avait passé une soirée très agitée dans un club de New York.
Les photos de cette sortie ont d’ailleurs été dévoilées par « Closer » et « Voici ».
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex de Vanessa Paradis était en piteux état.
Il serait cependant décidé à se remettre en question, motivé en cela par sa mère Betty Palmer, clouée au lit en raison de problèmes respiratoires. Et ce ne serait néanmoins pas sa seule motivation.
A bientôt 50 ans, Johnny Depp aurait décidé de remettre sa vie sur les rails et reprendre contact avec Vanessa Paradis, histoire d’assainir leur relation, contrariée par ses excès alcooliques, affirme de son côté « Voici ».





Laisser un commentaire

Close