Johnny Depp serait-il instable mentalement ? Son ex manager balance

30 juillet 2017 - 20h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Accusé par The Management Group, la société qui gérait ses intérêts depuis des années, d’être mentalement instable, Johnny Depp n’a pas tardé à répliquer par l’intermédiaire de son avocat.

Cité par le Daily Mail, l’avocat de l’acteur hollywoodien a en effet dénoncé les manoeuvres de Joel et Robert Mandel, les gérants de cette société, de n’avoir qu’un seul but dans la vie, celui d’humilier leur ancien client et d’essayer de contrarier ses projets.

Il rappelle par ailleurs à cette occasion que cette accusation d’une prétendue « instabilité mentale », n’aucun lien avec les reproches faits par Johnny Depp quant aux manquements dans la gestion de sa fortune et dans leurs obligations contractuelles.

Quoiqu’il en soit, l’ex de Vanessa Paradis serait en passe de gagner sa bataille contre The Management Group (TMG) qui serait contrainte de lui rembourser jusqu’à 25 millions de dollars.
Cette confidence a été livrée par l’avocat de l’acteur hollywoodien, Adam Waldman, cité par « People », où il explique que la plainte déposée par cette société a été retirée.

Et la somme réclamée par Johnny Depp serait très bientôt remboursée.
« Puisqu’il a été démontré qu’ils n’avaient pas de preuves tangibles, ils ont annulé leurs poursuites contre monsieur Depp », explique le conseil de l’ex de Vanessa Paradis avant de préciser que les sommes réclamées par son client seront évidemment remboursées.
En février dernier, Johnny Depp avait déjà réagi à la plainte déposée à son encontre par TMG.
TMZ rapportait à l’époque que l’acteur hollywoodien avait qualifié cette poursuite de « plaisanterie ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :