Close
Johnny Depp se passe de Vanessa Paradis – Message implacable envoyé par la chanteuse

Johnny Depp se passe de Vanessa Paradis – Message implacable envoyé par la chanteuse

Même si Johnny Depp devait poser ses valises en France pour mener à bien divers projets, au quotidien, il ne pourrait compter sur Vanessa Paradis, qui aurait pris ses distances.

Cette distance entre la chanteuse et son ex est soulignée par le magazine Gala, raison pour laquelle la maman de Lily-Rose et Jack n’a pas commenté les récents déboires de son ex.

Les dysfonctionnement érectiles de l’acteur ont été révélés par les proches d’Amber Heard.
Ces histoires, Vanessa Paradis n’en aurait que faire.
«À l’avenir, Depp devra se passer d’elle, de ses lumières, de sa classe innée qui la pousse à ne jamais rien commenter de ses chagrins », indique la publication.

Ce goût du secret, Vanessa Paradis le partage avec Samuel Benchetrit, qui son compagnon de vie ces dernières années.

Ce dernier n’a d’ailleurs jamais été trop expansif au sujet du drame du décès de la mère de son fils ainé, Jules, tuée par Bertrand Cantat. Marie Trintignant a perdu la vie il y a 19 ans.

Dans une interview accordée au magazine Elle en 2016, le mari de Vanessa Paradis avait déclaré : «Je ne suis pas un mec qui souhaite du mal aux autres ».

«De toute façon cela ne ramène personne. Bien sûr qu’il ( Cantat) a le droit de reprendre sa vie », poursuivait l’acteur-réalisateur, qui invitait le chanteur de Noir Désir à observer une certaine discrétion ».

Laisser un commentaire

Close