Close
Johnny Depp retrouve Vanessa Paradis, révélation sur leurs discussions à Versailles

Johnny Depp retrouve Vanessa Paradis, révélation sur leurs discussions à Versailles

Johnny Depp aurait reçu la visite de Vanessa Paradis, la mère de ses enfants. Une piste sur le contenu de leur conversation a été évoquée.

Après le magazine Voici, c’est au tour de Ici Paris, qui fait état de retrouvailles du héros de Pirate des Caraïbes avec celle qui a partagé sa vie durant plus de 14 ans. On les pensait pourtant fâchés depuis les salves de l’acteur contre son ex pendant le procès contre Amber Heard. Dans un SMS adressé à Elton John, la France était qualifiée d’extorqueuse.

Mais d’après Ici Paris, tout irait pour le mieux. Vanessa Paradis aurait assisté à quelques scènes du film « La Favorite », réalisé par Maiwenn et dans lequel Johnny Depp endosse le rôle de Louis XIV. Les deux ex se seraient ensuite isolés pour discuter. Ce serait la première fois qu’ils se revoient depuis le procès qui a opposé Johnny à l’actrice Amber Heard.

« Ils ont évoqué probablement leurs enfants – leur fierté devant la carrière de mannequin et d’actrice de Lily-Rose, le talent de Jack comme dessinateur, leur plaisir de les voir tous les deux heureux et épanouis », indique la publication.

Au passage, il est rappelé que lorsqu’il était au fond du seau, Vanessa Paradis lui a été d’un grand soutien.
«Je connais Johnny Depp depuis plus de vingt-cinq ans. Nous avons été en couple pendant quatorze ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble. Le Johnny que j’ai connu pendant toutes ces années a toujours été une personne et un père gentil, attentif, généreux et non-violent… », avait-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close