Close
Johnny Depp, retour à la case départ avec Amber Heard, un juré accusé d’imposture

Johnny Depp, retour à la case départ avec Amber Heard, un juré accusé d’imposture

Johnny Depp n’en aurait pas fini de sa guerre contre Amber Heard, qui espère annuler le verdict de sa condamnation pour diffamation. Un membre du jury est accusé d’être un imposteur.

D’après une information révélée par TMZ, les avocats de l’actrice de 36 ans espèrent annuler la décision du justice de la cour de Fairfax en Virginie. Amber Heard a été condamnée pour diffamation et devrait verser près de 8,5 millions à son ex-mari.

Dans leur dossier de plainte, il est affirmé que l’un des jurés serait un imposteur. Le juré est né officiellement en 1945, alors qu’en réalité, il aurait vu le jour dans les années 70.
Le tribunal n’aurait pas contrôlé son identité.

L’avocat principal de Johnny Depp, Ben Chew, a répondu à la requête dans une déclaration à Courthouse News. « Nous nous y attendions, il n’y a rien de nouveau », a-t-il déclaré.
Amber Heard n’a pas supporté d’être écartée d’Aquaman 2 où elle avait repris son rôle de Mera.

Et avait néanmoins pu terminer le tournage du thriller fantastique In the Fire.
Pour le moment cependant, aucune date de sortie n’a été annoncée.
Johnny Depp est remis d’aplomb et a repris sa carrière en main. L’ex de Vanessa Paradis endossera le rôle Louis XV dans la prochaine réalisation de Maïwenn, en tournage cet été à Versailles (entre autres). Il sera en outre en 2023 en tournée européenne avec son groupe de rock Hollywood Vampires.

Laisser un commentaire

Close