Johnny Depp raconte le jour où il a eu la pire grippe de sa vie

11 novembre 2015 - 14h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Johnny Depp ne garde pas un bon souvenir de son audition de « 21 Jump Street », la série à succès qui l’a révélé au grand public. Ce jour là, l’ex de Vanessa Paradis avait attrapé une terrible grippe.

Johnny Depp était de passage au festival international du film de Los Angeles (AFI Fest), dans le cadre de la promotion de son nouveau film « Strictly Criminal », réalisé par Scott Cooper, et dans lequel il endosse le rôle d’un mafieux irlandais qui s’associe au FBI pour éradiquer la mafia italienne.

Et à l’occasion de son passage, celui qui partage la vie d’Amber Heard en profite pour dévoiler une anecdote sur le rôle de Thomas Hanson dans 21 Jump Street.

« Quand j’ai auditionné pour 21 Jump Street, ça s’est organisé à la dernière minute. J’avais une des pires grippes que je n’ai jamais eue de ma vie. Et j’ai été forcé d’aller à l’audition, à l’essai caméra », se rappelle-il.

« J’étais fauché et malade comme un chien, alors j’y suis allé. Je suis arrivé et j’ai signé quelques papiers. J’ai fait l’essai caméra. Le lendemain, j’étais dans un avion pour Vancouver. J’imagine que c’était ma meilleure audition », indique-il.

Une photo publiée par aloof&wasted (@aloofwasted) le

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :