Close
Johnny Depp « proche » de Vanessa Paradis, piqué au vif, retour sur un souvenir traumatique

Johnny Depp « proche » de Vanessa Paradis, piqué au vif, retour sur un souvenir traumatique

Johnny Depp serait de plus en plus proche de Vanessa Paradis, qu’une rumeur persistante l’affirme trop proche de Vanessa Paradis avec laquelle il serait parti en vacances. Cette rumeur colportée par Oops n’est pas confirmée par Public, qui se contente de se focaliser sur la personnalité de l’acteur de 58 ans.

Il serait très rancunier.

« Piqué au vit », titre le magazine people, qui ne revient pas sur la relation du héros de Pirates des Caraïbes et la mère de ses enfants, mais de sa rancune à l’égard d’Amber Heard qui aurait gâché son quotidien.

«Entier, il l’est dans l’amour comme dans la haine », poursuit l’hebdomadaire, rappelant que la maman de Jack et Lily-Rose a montré de nombreuses facettes, surtout du temps de sa relation houleuse avec la bombe texane.

«Une femme qu’il portait aux nues au point de vouloir très vite l’épouser, ce qu’il a fait. Mais qui est tout aussi vite devenue son pire cauchemar, détruisant sa réputation, mais aussi sa carrière en quelques mois », rappelle l’hebdomadaire.

Leur histoire serait résumée par « le tatouage qu’il avait fait réaliser pour elle sur ses doigts, passé de Slim (menue), le surnom qu’il lui donnait à scum (ordure) ».

Laisser un commentaire

Close