Johnny Depp, sa popularité chute à vitesse grand V

4 septembre 2016 - 21h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Johnny Depp a réduit à vitesse grand V sa cote de popularité après avoir tenté de duper Amber Heard, son ex épouse.

Le héros de « Pirates des Caraïbes » avait en effet accepté de régler sept millions d’euros pour en finir de cette histoire surmédiatisée, somme que son ex épouse promettait de verser dans son intégralité à deux œuvres caritatives défendant les victimes de violences conjugales.

Prenant cette promesse à la lettre, Johnny Depp avait pris l’initiative de verser directement la totalité de cette somme aux organisations caritatives citées par son ex-femme dans ses communiqués, ce qui n’a pas été du goût de l’intéressée.

Elle prétend que son ex n’aurait qu’un seul but, réduire ses impôts.

« Si Johnny (Depp) souhaite modifier l’accord de divorce, nous sommes dans l’obligation d’insister pour qu’il verse 14 millions de dollars aux bonnes œuvres. Une somme qui, compte tenu de ses réductions d’impôts, équivaut aux 7 millions de dollars qu’il avait l’obligation de régler à Amber (Heard). Toute autre action se révélerait une tentative transparente des défenseurs de Johnny, Laura Wasser et Patty Glaser, de réduire de moitié la somme réellement réglée par leur client sous couvert de préoccupations pour des œuvres de charité qu’il n’a jamais auparavant soutenues », indiquait l’avocat de l’actrice.

Pour le magazine « Voici », en procédant de la sorte, l’ex compagnon de Vanessa Paradis a surtout « réduit à vitesse à grand V, (…) sa cote de popularité ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :