Close
Johnny Depp plouc puant, vengeance froide à Rome, ce succès qui fait chaud au cœur

Johnny Depp plouc puant, vengeance froide à Rome, ce succès qui fait chaud au cœur

Très fragilisé ces derniers temps, Johnny Depp serait enfin remis d’aplomb à Rome, et fait la fierté de Lily-Rose et Jack, les enfants qu’il a eus de sa relation avec Vanessa Paradis. Une petite revanche !

Ces derniers temps, l’acteur hollywoodien a été dépeint sous un mauvais dans « Globe » qui l’assurait au fond du seau.

Il est vraiment devenu obèse à cause de sa guérilla avec Amber, se contente de hausser les épaules ou de secouer énergiquement la tête lorsque ses proches lui demandent de refaire sa vie », a confié une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Les seules intéressées seraient grunge, mais « ce n’est pas vraiment son genre ».

«Il passe son temps à fumer, se nourrit de ce qu’il trouve et fait de la musique avec des portes quand il n’assiste pas à des réunions juridiques ».
Ses enfants et son ex-Vanessa Paradis seraient très inquiets.

Mais à Rome, il se serait montré sous un grand jour. Ses fans sont toujours aussi présents. Il a fait salle comble et les 800 billets ont été vendus en 4 minutes. Le rendez-vous à 19h00 le 17 octobre à l’Auditorium della Conciliazione, dans le cadre de la 19e édition d’ Alice nella Città, la section autonome et parallèle du Festival du film de Rome, consacrée aux débuts, aux talents et aux nouvelles générations dirigée par Fabia Bettini et Gianluca Giannelli.

Johnny Depp devrait rester sur place une semaine, occasion de présenter nouvelle série animée Macareux, dans laquelle il endosse le personnage « Johnny Puff ».

Cette série animée est conçue pour être visionnée sur l’iPhone (mobile first).

Laisser un commentaire

Close