Close
Johnny Depp, peau ultra-lisse, rasé de près, méconnaissable pour le films de Maïwenn (photo)

Johnny Depp, peau ultra-lisse, rasé de près, méconnaissable pour le films de Maïwenn (photo)

Pour les besoins de son rôle de Louis XV, dans la dernière réalisation de Maïwenn, Johnny Depp apparait radicalement transformé. Il est en effet méconnaissable.

La première photo est diffusée par le site américain Deadline, qui n’en dit pas un peu plus sur l’intrigue de ce film intitulé « Jeanne Du Barry », actuellement en tournage en région parisienne. La date de sortie n’est pas précisée.

Les photos de ce relooking ont été déjà été diffusées par le magazine Voici en juin dernier, qui avait immortalisé Johnny Depp lors de son escapade parisienne.

Pour l’occasion, le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Vanessa Paradis était entouré par plusieurs gardes du corps. Ses moindres gestes ont été épiés à la loupe et ne semblait pas du tout dérangé lorsqu’il a été débusqué par les paparazzi. Il leur a même adressé un petit sourire.
Et durant quatre jours, Johnny Depp s’était rendu dans les studios de Clichy « pour faire des essayages de costumes et de perruques ».
Une source a confié à Voici : «Surtout il a complètement été relooké, il a changé de coupe et est même carrément ressorti de là sans barbe ni moustache ».

Laisser un commentaire

Close