Close
Johnny Depp paniqué, ses secrets avec Vanessa Paradis et leurs enfants révélés en procès

Johnny Depp paniqué, ses secrets avec Vanessa Paradis et leurs enfants révélés en procès

Alors que Johnny Depp tente d’aménager Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, dans la perspective de son procès contre Amber Heard, des révélations de leur passé pourraient être dévoilées.

La bataille judiciaire opposant le héros de Pirate des Caraïbes et sa partenaire dans Rhum Express reprendra ce 11 avril.

La bombe texane de 35 ans est poursuivie par son ex-mari pour son témoignage paru en 2018 dans le Washington Post dans lequel elle se qualifie de «survivante» de violences conjugales. Aujourd’hui, l’ex de Vanessa Paradis lui réclame 100 millions de dollars pour diffamation et calomnie.

Elon Musk et James Franco seront appelés à la barre. Vanessa Paradis serait quant à elle ménagée.

Mais d’après RadarOnline, il ne serait exclu que des révélations intimes de Johnny Depp du temps de sa relation avec Vanessa Paradis soient déballées.
L’acteur hollywoodien de 58 ans serait convaincu d’avoir placé sur écoute durant sa relation avec Vanessa Paradis, notamment par The Sun.

C’est la raison pour lequel le tabloïd londonien aurait eu vent des grossesses de Vanessa Paradis, qu’il avait annoncées en 1998 puis en 2002.

Et ce serait aussi de cette manière que le journal aurait eu connaissance des problèmes de santé de Lily-Rose, hospitalisée pour insuffisance rénale avait conduite à l’hôpital,
The Sun, qui considérait Johnny Depp comme un ennemi, pourrait épauler en catimini Amber Heard dans ce procès.

Laisser un commentaire

Close