Close
Johnny Depp méconnaissable – Joelle Rich le met au régime sec, sa grande décision

Johnny Depp méconnaissable – Joelle Rich le met au régime sec, sa grande décision

En couple depuis quelques mois avec l’avocate Joelle Rich, même si leur histoire n’a pas été officialisée en attendant qu’elle soit divorcée, Johnny Depp serait sous à un régime sec. Il devrait en effet se délester d’une dizaine de kilos. Ce serait un impératif de son entourage afin de retrouver le chemin des plateaux.

Depuis la fin de son procès avec Amber Heard, qu’il accusait de diffamation, l’acteur hollywoodien de 59 ans serait miné moralement, et il se lâcherait sur la nourriture, essentiellement de la pizza, affirme le magazine New Idea en marge d’un article sur sa vie sentimentale.

Et ce propos est partagé par le magazine Voici au printemps dernier, lors de la visite de l’ex de Vanessa Paradis pour les essayages pour son rôle de Louis XV dans « La Favorite », sous la direction de Maïwenn.

Johnny Depp serait très casanier. Durant son séjour dans la capitale, il serait resté le plus souvent à l’hôtel.

«Un soir, il s’est même fait livrer dans sa suite six pizzas, alors qu’il passait juste la soirée avec un pote », a indiqué un témoin.

« Pour sa dernière soirée à Paris, il s’est offert une sortie au resto avec quelques amis », a insisté la publication.

Mais depuis l’amorce de son histoire avec Joelle Rich, son avocate britannique âgée de 38 ans, les choses changeraient radicalement, et un régime sur mesure lui aurait été imposé par son entourage, croit savoir New Idea. Les pizzas seraient bannies.

«Il faut qu’il soit attrayant pour être approché, sinon il sera cantonné dans les prochaines années aux rôles de méchants, ou pas de rôles du tout », a glissé un intime.

Laisser un commentaire

Close