Close
Johnny Depp lorgne sur l’Angleterre pour se rapprocher de Vanessa Paradis ?

Johnny Depp lorgne sur l’Angleterre pour se rapprocher de Vanessa Paradis ?

Tombé amoureux d’Angleterre lors du tournage « Le Crime de l’Orient-Express » dont la sortie est prévue en novembre, Johnny Depp ne dirait pas à s’installer dans ce pays.

D’après Us Weekly, l’acteur hollywoodien serait en effet tombé amoureux de l’Angleterre et envisagerait sérieusement de s’y installer une fois qu’il aura assaini sa situation financière.

L’ex chéri de Vanessa Paradis est même supposé avoir posé son dévolu sur un manoir baptisé « Hadspen Manor », une superbe propriété à Castle Cary, une petite ville de 3000 habitants.

Ce manoir lui avait déjà tapé dans l’oeil lorsqu’il était en couple avec Amber Heard, rapportait à l’époque le Daily Mail, qui dévoilait des superbes photos de cet endroit.

Le fait de s’installer en Angleterre lui permettrait aussi se rapprocher de la France, pays où sa fille ainée a désormais ses habitudes.

«Le tournage lui a déjà redonné goût au bonheur (…) mais ce qu’il espère maintenant, c’est de fixer dans un endroit, où il sera entouré des siens comme au bon vieux temps », indique une source proche de la famille.





Laisser un commentaire

Close