Close
Johnny Depp – La jalousie de Maïwenn titillée – sa relation avec Joëlle Rich sème la discorde

Johnny Depp – La jalousie de Maïwenn titillée – sa relation avec Joëlle Rich sème la discorde

Finalement, Johnny Depp n’aurait pas eu de coup de foudre pour une Française, en l’occurrence, Maïwenn, comme annoncé l’an dernier. Son cœur bat pour Joëlle Rich, une avocate britannique, ce qui aurait peut-être titillé sa jalousie.

«Il a dit oui à une actrice française », titrait le magazine Ici Paris l’an dernier lorsque l’acteur hollywoodien avait donné son accord pour endosser le rôle de Louis XV dans un film intitulé La Favorite dont le tournage s’est déroulait à Versailles.

Mais les rapports entre les deux stars n’auraient pas été apaisés et n’auraient cessé de se chamailler, a assuré Bernard Montiel dans TPMP sur C8.

«Alors, c’est un excellent acteur quand il vient sur le plateau. Sauf que parfois l’équipe à 6 heures du mat’, ils sont prêts et personne ne vient. Alors après Maïwenn qui est la réalisatrice se fâche et le lendemain, c’est elle qui ne vient et il y a Johnny », affirme-t-il face caméra. Il tient cette information d’une source proche de la production.
Et d’ajouter : « Ça se passe très mal. Ils ne s’entendent pas du tout. Ils s’engueulent en permanence ».
Peut-être que la réalisatrice est jalouse de la proximité affichée par Johnny Depp avec son avocate britannique, Joelle Rich, qui se serait rendue sur le tournage.
D’après le magazine Ici Paris, dans ce numéro du 5 octobre, la séduisante brune de 37 ans a bel et bien été invitée en France.

Laisser un commentaire

Close