Close
Johnny Depp « flirte » avec Lucy Boynton ? La rumeur court

Johnny Depp « flirte » avec Lucy Boynton ? La rumeur court

Après avoir traversé une mauvaise passe, suite à sa divorce d’avec Amber Heard, Johnny Depp irait mieux, et passe du temps avec ses enfants, et flirte même un.

D’après People, relayé par Purepeople, l’acteur américain « passe du temps avec ses enfants et flirte un peu ».
Il est remis d’aplomb après avoir traversé une sale période, marquée par son divorce avec Amber Heard après deux ans de mariage.

Il y a quelques semaines, il était affirmé que l’acteur de 53 ans avait a retrouvé le sourire grâce à Lucy Boynton, une jolie blonde de 23 ans. Et cela semble se confirmer.

Lorsqu’il était pleine tourmente, l’acteur est supposé avoir pu compter sur le soutien non seulement de Vanessa Paradis, mais aussi sur Lucy Boynton, une actrice de 23 ans, qui partagerait sa vie.

Ils seraient tombés fou amoureux l’un de l’autre sur le plateau de «Crime de l’orient Express », rapportait « National Enquirer», relayé par l’édition allemande de Gala.

« Johnny est fou de Lucy, et elle est très heureuse d’être avec une grande star Hollywoodienne. Leur relation est très apaisée », assurait source.

Les prétendus amoureux auraient passé du temps à Londres, lieu de tournage de leur dernier film dont la sortie sur nos écrans est programmée à la fin de l’année.

« Beaucoup sont convaincus qu’entre eux, il y a une belle histoire d’amour. Johnny l’adore», glisse un autre intime.
Pour l’acteur de 53 ans qui se remet tout doucement de son divorce d’avec Amber Heard, c’est la « femme parfaite ». « Elle n’est pas célèbre, elle n’aspire pas à l’être».

Laisser un commentaire

Close