Close
Johnny Depp fait-il appel du pied à Vanessa Paradis ?

Johnny Depp fait-il appel du pied à Vanessa Paradis ?

Alors que Closer affirme Vanessa Paradis plus heureuse que jamais avec Benjamin Biolay, qui partagerait sa vie depuis deux ans, Oops alimente de son côté une éventuelle remise de couvert de l’intéressée avec Johnny Depp.Fin avril, le magazine ‘Closer’ affirmait en effet que la chanteuse de 42 ans menait une vie très douce à Los Angeles, où elle est souvent rejointe par son complice, Benjamin Biolay.

Les deux chanteurs seraient plus amoureux que jamais.
‘Sous le soleil de Californie, la chanteuse et son amoureux alternent pauses clopes et pauses câlins, la vraie quoi !’, commentait notamment l’hebdomadaire, qui rappelle que la chanteuse de 42 ans a pris ses marques à Los Angeles, où elle s’occupe de ses deux enfants en l’absence de Johnny Depp, pris par le tournage de ‘Pirates des Caraïbes 5’.

Ce propos est mis en doute par le magazine Oops, lequel dans son édition du 30 avril prétend que l’acteur hollywoodien pourrait quitter Amber Heard, épousée dans l’intimité en février dernier, pour se rapprocher de Vanessa Paradis.

L’acteur hollywoodien serait irrité par les frasques de son épouse, qui se serait illustrée par des escapades extraconjugales. Johnny Depp était bien mieux du temps de sa relation avec la maman de ses deux enfants.

Johnny Depp avait pourtant exclu toute remise de couvert avec Vanessa Paradis.

Interrogé dans ce sens par « Télé 2 Semaines », l’acteur a mis les pendules à l’heure.

« Si votre médecin vous annonçait demain qu’il vous reste cinq semaines à vivre, que feriez-vous ? Est-ce que vous organiseriez une grande fête avec toutes vos ex-girlfriends ? », a demandé le journaliste, sans citer le nom de Vanessa Paradis.
« Pourquoi mes ex ? (Rires.) », demande Johnny Depp avant de poursuivre : « Par contre, si toi tu veux organiser une fête avec mes ex, il n’y a pas de souci, je peux te donner un coup de main. (Rires.) ».

Laisser un commentaire

Close