Close
Johnny Depp, démons, agitation flippante, sa fiancée « arrête » les frais, trouble aveu

Johnny Depp, démons, agitation flippante, sa fiancée « arrête » les frais, trouble aveu

Johnny Depp aurait été abandonné par sa fiancée, Polina Glen, celle qui partageait sa vie depuis quelques mois. Pourtant, il pensait leur couple inscrit sur la durée.

Après RadarOnline, c’est au tour du magazine Voici de confirmer dans son édition du 22 novembre l’implosion de son couple.

Effrayée par la guerre que le héros de «Pirate des Caraïbes » et son ex femme, Amber Heard, mènent depuis deux ans, la danseuse russe de 24 ans aurait décidé de mettre un terme à leur relation.

«L’amour, oui, mais pas à n’importe quel prix », commente Voici, qui cite une proche de la ravissante brune, qui a décidé de se confier. 
«Elle ne supportait plus qu’on s’intéresse à elle et trouvait l’agitation autour de Johnny flippante », confie cet intime.

La jeune femme, qui serait à l’origine de la prétendue brouille entre Johnny Depp et sa fille, rêvait d’un vie calme, et aurait décidé de laisser son ex face à ses démons.

L’ex de Vanessa Paradis ne devrait pas avoir du mal à trouver l’amour, « mais on souhaite bien du courage à celle qui acceptera de passer sa vie à ses côtés ».

2 comments

  1. Maureen Wesse says:

    Bah moi sa m’en nuirait pas de vivre ma vie à ses cotés comme il est bg comme personne ?

  2. Maureen tu viens partager un week-end en Provence quand tu veux ??? dreamwater29@gmail.com

Laisser un commentaire

Close