Close
Johnny Depp, étrange relation avec la sœur de Kate Moss, triste confidence

Johnny Depp, étrange relation avec la sœur de Kate Moss, triste confidence

Durant sa relation avec Kate Moss à la fin des années 90’, Johnny Depp n’aurait pas eu l’opportunité de croiser souvent sa belle-sœur, Lottie, qui est aussi mannequin. Elle ne faisait pas partie de son quotidien.

Et cette dernière le confirme dans une prise de parole auprès de l’édition britannique de Glamour, ce jeudi 22 décembre.

L’ex-belle-sœur du héros de Pirates des Caraïbes en précise la raison.
Elle n’était pas proche de sa sœur, qui ne faisait pas partie de son quotidien.

«Quand j’ai commencé le mannequinat, j’étais toujours la sœur de Kate Moss », a-t-elle indiqué. « Ce fut très difficile pour moi en grandissant ».
Elle n’était pas très proche de sa sœur et encore moins de ses compagnons de l’époque. Elle l’est encore moins aujourd’hui.

«J’en ai marre d’être simplement vu comme la sœur de Kate Moss », lâche-t-elle, regrettant que l’ex de Johnny Depp, soit si omniprésente dans sa vie, alors qu’elles n’ont aucune relation.

Kate Moss de son côté a réussi à apaiser les tensions avec Johnny Depp, qu’elle a défendu pendant son procès contre Amber Heard.

Celle-ci prétendait que l’acteur avait poussé la top-modèle dans les escaliers du temps de leur relation. De l’intox !

« Nous quittions la chambre et Johnny est sorti en premier. Il y avait eu un orage et des averses. En sortant de la chambre, j’ai glissé et suis tombée dans les escaliers, me blessant au dos », a-t-elle indiqué, se rappelant avoir crié après avoir ressenti une vive douleur au dos.

«Il ne m’a jamais poussée, il ne m’a jamais donné de coup de pied ou poussée dans des escaliers », a-t-elle insisté.

Laisser un commentaire

Close