Johnny Depp et Vanessa Paradis victimes d’espionnage : Leur intimité mise à nu

Johnny Depp et Vanessa Paradis pourraient-ils voir leurs secrets intimes étalés au grand jour ? Une affaire d’espionnage secoue l’acteur hollywoodien, révélée par un tabloïd britannique.

Selon les allégations d’un magazine allemand, In Touch, son téléphone aurait été mis sur écoute pendant une période impressionnante de quatorze ans, de 1996 à 2010. Une atteinte à la vie privée qui soulève des interrogations sur la divulgation d’informations sensibles concernant le couple. L’acteur de 60 ans avait d’ailleurs porté plainte. Mais, il n’a cependant pas obtenu gain de cause.

Johnny Depp, qui poursuit le Sun en diffamation, accuse également le tabloïd d’avoir obtenu des détails intimes grâce à cette surveillance illégale. Parmi les révélations présumées, figurent les grossesses de Vanessa Paradis, annoncées par le journal en 1998 et 2002. De même, le Sun aurait été informé des problèmes de santé de leur fille, Lily-Rose, hospitalisée en 2007 pour une insuffisance rénale.

Face à ces allégations, l’acteur de Jack Sparrow se défend avec détermination et a engagé un avocat expert en affaires de vie privée pour défendre sa cause. David Sherborne, qui avait déjà défendu la princesse Diana par le passé, compte prouver que des pratiques illégales ont été utilisées pour accéder à ces informations personnelles.

Vanessa Paradis, elle aussi concernée par cette affaire, avait apporté son soutien à Johnny Depp dans cette bataille juridique, qui risquait de mettre en lumière les secrets les plus intimes du couple star. Mais ils n’ont pas obtenu gain de cause.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire