Close
Johnny Depp et Vanessa Paradis « ménagés » par Florent Pagny, geste classe sur France 2

Johnny Depp et Vanessa Paradis « ménagés » par Florent Pagny, geste classe sur France 2

Vanessa Paradis ne pourrait que saluer le geste classe de Florent Pagny, qui a refusé d’accabler Johnny Depp. Pourtant, ce soir-là sur France 2, il était un peu sous pression.

Et cette séquence est rappelée par un magazine people, «Côté France».
Le coach de The Voice sur TF1 était l’invité de l’émission de Thierry Ardisson sur France 2, « Tout le monde en parle ».

Et il lui était demandé d’appeler son ex-compagne, Vanessa Paradis pour s’en prendre au héros de Pirates des Caraïbes, le père de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack.

« Vous devez appeler Vanessa Paradis pour lui dire que Johnny Depp est un baltringue », lui avait demandé l’homme en noir.
Mais le chanteur, qui se trouverait actuellement en Patagonie, dans son immense domaine de 4000 hectares, a refusé, et cela, pour une bonne raison. À ses yeux, Johnny Depp, malgré des petits écarts, est la grande classe.

« Johnny Depp est loin d’être un baltringue », a-t-il indiqué.
Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, n’a quant à lui, pas eu cette délicatesse.
Dans les colonnes du JDD, l’acteur américain en avait pris pour son grade.
« Je suis un homme d’une grande fidélité, confiait-il dans les pages du JDD. Et de tacler au passage le héros de «Pirates des Caraïbes».
« Contrairement à Johnny Depp qui change les prénoms de ses ex quand il divorce, moi je ne change rien. Il y a trois femmes gravées pour toujours dans ma peau », disait-il.

Laisser un commentaire

Close