Close
Johnny Depp et Vanessa Paradis exaspérés, geste de réconfort de la fille de Madonna

Johnny Depp et Vanessa Paradis exaspérés, geste de réconfort de la fille de Madonna

Johnny Depp et Vanessa Paradis auraient mal pris la sortie publique de leur fille dans les colonnes du magazine Elle. Elle affirme qu’elle n’a pas été pistonnée.

Pour la séduisante blonde de 23 ans, le fait qu’elle soit la fille d’artiste émérite « n’a joué en rien dans sa fulgurante ascension professionnelle ».

«Les gens ont des idées reçues sur votre carrière et comment vous en êtes arrivés là. Mais je peux vous dire que rien ne vous donnera un rôle, sauf le fait que vous soyez bons pour ce rôle », a-t-elle regretté.

Cette sortie a été dénoncée par le magazine Public, qui a regretté qu’elle ne remercie pas ses parents, Johnny Depp et Vanessa Paradis.

«Et que penser de son mètre soixante ? Nul doute qu’il aurait barré la route du mannequinat à toute autre, de même que les portes de Chanel ne se seraient certainement pas ouvertes si facilement si maman n’était pas passée avant. Mais de cela, Lily ne veut pas en entendre parler. Trop certaine de son talent », est-il.

Lourdes, la fille de Madonna, s’est portée à son secours dans un entretien accordé au magazine The Cut.

Elle comprend la position de Lily-Rose, qui était dans le même lycée qu’elle.
«Je veux sentir que je mérite des choses et pas seulement comme si on m’avait donné des choses », a-t-elle déclaré. « Et, oui, il y a un privilège indéniable que je serais stupide de ne pas réaliser. Les fils de sont généralement désagréables, et mes parents père m’ont élevée pour être tellement plus intelligent que ça ». Et c’est aussi le cas de Lily-Rose Depp, qui a gardé la tête sur les épaules.

Laisser un commentaire

Close