Close
Johnny Depp en visite à Paris pour Vanessa Paradis, « une armée de garde du corps », son séjour compliqué

Johnny Depp en visite à Paris pour Vanessa Paradis, « une armée de garde du corps », son séjour compliqué

Même si Johnny Depp devait se rendre à Paris pour l’anniversaire de Vanessa Paradis, ses déplacements seraient désormais compliqués. En raison de la guerre l’opposant à Amber Heard, il se déplacerait désormais avec une armée de gardes du corps. Il craindrait pour sa vie. Son arrivée ne passerait pas inaperçue.

En juin dernier, l’acteur de 59 ans a débarqué à Paris à bord d’un immense jet privé en provenance de Londres.

Les photos étaient publiées par le magazine Public, qui dévoilait des photos de son arrivée dans la capitale pour le tournage de son dernier film « La Favorite », réalisé par Maïwenn.

Et ce jour-là, il n’a pas séjourné dans le loft de Vanessa Paradis, mais à l’hôtel Hyatt, un cinq étoiles de la place Vendôme. «Dans le plus grand secret et avec une sécurité renforcée », glissait la publication.

Depuis l’éclatement de sa guerre avec Amber Heard, avec laquelle il a finalement trouvé un accord, il ne voyagerait plus léger. Il y a deux ans, il est venu de Londres en Eurostar. Il portait une guitare, et était escorté par un seul garde du corps. Et il avait fait les boutiques pour trouver le cadeau idéal à Vanessa Paradis, une carte postale rare. Une passion secrète de la chanteuse.

Et depuis, la donne aurait changé.
D’après Voici, « il a toujours des gardes du corps avec lui, mais là les effectifs avaient été doublés et son assistante ne l’a pas lâché d’une semelle ».

Si Johnny Depp devait revenir à Paris, peu probable que cela se fasse dans la discrétion.

Laisser un commentaire

Close