Johnny Depp, en fuite en Russie, étrange décision qui brise son fils

15 décembre 2019 - 10h16 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Johnny Depp aurait quitté les Etats-Unis pour poser ses valises en Russie, où il envisagerait un nouveau départ. Sa décision briserait le coeur de son fils Jack.

L’acteur hollywoodien de 56 ans aurait pris une étonnante décision, celle de quitter la Californie, pour poser ses valises en Russie, où il espère un nouveau départ après avoir été inquiété dans de nombreuses affaires dont la plus retentissante, est une accusation de violences conjugales portée à son encontre par son ex femme, Amber Heard. Une bataille judiciaire à l’issue incertaine est d’ailleurs toujours en cours.

Ce projet risquant de contrarier le quotidien de son fils, le magazine Globe en fait état de son édition de cette semaine.

« Le pirate prend le large », commente l’hebdomadaire people, affirmant que Johnny Depp se sent maudit en « ce moment, partout où il va ».
« Il doit s’acquitter de centaines de factures, et ce ne serait pas jouable à moins qu’il mette sur le marché l’une de ses propriétés », fait savoir un proche.
« Il n’est plus simplement fait pour une vie américaine », glisse le tabloïd dont le propos est peu crédible, surtout qu’en novembre Johnny Depp était prétendu mourant.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :