Close
Johnny Depp- En duo avec Justin Bieber ?

Johnny Depp- En duo avec Justin Bieber ?

Johnny Depp- En duo avec Justin Bieber
Johnny Depp pourrait faire un duo avec Justin Bieber, a indique le héros de Pirates des Caraïbes, cité par «Starpulse».
Chéri de longue date de Vanessa Paradis, l’acteur américain a poussé la chansonnette dans « Sweeney Todd », drame dans lequel, il campe le rôle d’un coiffeur sanguinaire. Et fort de cette expérience, Lily-Rose, sa fille de 11 ans, le pousse désormais à solliciter Justin Bieber pour un duo.
« Je pense qu’elle aimerait me voir faire un duo avec lui », confie Johnny Depp, bien qu’il ait chanté dans Sweeney Todd, doute de son talent musical. « Je ne crois pas correspondre à Justin. Il est plus talentueux que moi ».

4 comments

  1. De Freitas says:

    Juste pour info; Johnny Depp à chanter dans d’autres films tel que Cry Baby, il a aussi chanté au coter du groupe Baby Bird ainsi qu’avec son groupe de rock The Kids. Et une autre rectification: Sweeney Todd n’est pas un « coiffeur sanguinaire » mais un barbier, ce qui est différent. De plus, Johnny Depp et Justin Bieber ne sont pas comparable. Ils ont deux voix totalement différent et même si Johnny Depp chante bien il est acteur et non chanteur, tandis que c’est l’inverse pour Justin Bieber ce qui veux donc dire qu’ils n’ont pas réellement le même parcourt pour ce qui est de la musique. 

    1. ce n’est pas Johnny qui chante dans Cry Baby…il a joué de la guitare et fais le clip pour baby bird, et je ne suis pas sur qu’il chantait tant que ça avec son groupe, juste pour info…..

  2. Je ne l’imagine pas chanter avec Justin Bieber .. Maais sa seraais quand même bien . 🙂

  3. Johnny Depp est mon acteur préféré, c’est vrai qu’il chante super bien dans Sweeney Todd (qui au passage est également l’un de mes films préférés), mais je déteste littéralement Justin Bieber, donc Johnny ne peut pas me faire ça!!!

Laisser un commentaire

Close