Close
Johnny Depp, détails violents et choquants, ces éléments qui ont desservi Amber Heard

Johnny Depp, détails violents et choquants, ces éléments qui ont desservi Amber Heard

Johnny Depp serait en passe de gagner son procès pour diffamation contre Amber Heard, malgré les détails choquants et violents décrits par cette dernière. L’opinion publique aurait changé de camp.

Ce 16 mai, c’est la reprise du procès opposant l’ex-compagnon de Vanessa Paradis et l’actrice texane de 36 ans, qui se déroule à Fairfax en Virginie.

Les coulisses de leur lune de miel cauchemardesque ont été dévoilées.
Alors que les ex-époux voyageaient à bord du train Orient-Express, l’acteur hollywoodien de 58 ans aurait giflé l’actrice dans leur voiture-lit.
La papa de deux enfants l’aurait ensuite plaquée contre un mur, avant d’ôter sa chemise afin l’enrouler autour de son cou.

« C’est comme ça que je me suis réveillée le lendemain matin, avec ça toujours autour de mon cou », a-t-elle assuré à la barre, en larmes.
Johnny Depp a démenti ces allégations.

Mais comme le rapporte le magazine Closer dans son numéro daté du 13 mai, à la suite de ses nombreuses révélations choquantes et violentes, Amber Heard serait devenue presque inaudible. Johnny Depp, grâce à ses équipe, aurait réussi à faire changer l’opinion publique.

«Car depuis le début du procès, le 11 avril, rien ne semble être en faveur d’Amber Heard. Au fur et à mesure des arguments avancés par le héros de Pirates des Caraïbes, l’opinion publique a peu à peu changé de camp, estimant que c’était finalement lui qui était victime de violences conjugales ».

Ce serait en partie grâce à la mobilisation des fans de Johnny Depp, qui aurait balancé sur les réseaux sociaux des fakenews racontant que la Texane aurait repris des dialogues de films dans son témoignage.
Amber Heard est même parodié sur les réseaux sociaux et les équipes de Johnny Depp n’hésitent pas à profiter du bad buzz pour l’accabler encore plus.
Elle ne serait pas près de gagner le procès.

Laisser un commentaire

Close