Close
Johnny Depp, départ précipité de Paris – révélation sur son séjour au New Jersey (vidéo)

Johnny Depp, départ précipité de Paris – révélation sur son séjour au New Jersey (vidéo)

Johnny Depp a quitté précipitamment Paris, où il tournait son dernier film pour se rendre au New Jersey, Prudential Center de Newark, afin d’y assister aux MTV Video Music Awards 2022.

Sa présence, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis s’est fait un point d’honneur à la confirmer sur sa page Instagram, où il partage avec sa communauté virtuelle une vidéo de sa prestation. On le découvre dans les airs et en scaphandre.

« Je voulais juste que vous sachiez que je suis disponible pour les anniversaires, les Bar Mitzvahs, les Bat Mitzvahs, les mariages, les veillées, tout ce dont vous avez besoin », a-t-il lancé.

Les MTV Video Music Awards 2022 est une cérémonie de remise de prix récompensant les meilleurs clips vidéo de l’année organisés par MTV.
Cette année, l’animation a été confiée à LL Cool J, Nicki Minaj et Jack Harlow.

Pour l’occasion, Minaj a été honorée par un Michael Jackson Video Vanguard Award.

À la suite de cette apparition, Johnny Depp serait déjà de retour à Paris pour la poursuite du tournage de Jeanne du Barry, la dernière réalisation de Maïwenn dans laquelle il endosse le rôle de Louis XV.

Le tournage se déroule au château de Versailles. Une fois ce tournage terminé, Johnny Depp devrait s’atteler à la réalisation du long-métrage sur l’artiste italien Amedeo Modigliani, coproduit par Al Pacino et Barry Navidi, dont l’action “se déroulera en grande partie à Paris”, a confié une source au magazine Closer.
Et ce serait la raison pour laquelle Johnny Depp devrait s’installer sur une longue période à Paris.

Laisser un commentaire

Close