Close
Johnny Depp, déferlante de haine face à Amber Heard, la ligne rouge dépassée

Johnny Depp, déferlante de haine face à Amber Heard, la ligne rouge dépassée

Johnny Depp peut compter sur une armée de fans sur les réseaux sociaux, et parfois certains vont trop loin. Et surtout face à Amber Heard menacée de mort. La tension ne s’apaiserait à l’issue du procès dont l’acteur est pourtant sorti victorieux.

C’est le rappel de Fabienne El-Khoury, porte-parole de l’association Osez le féminisme, qui se confie dans les colonnes de Télé Star sur le procès opposant l’ex de Vanessa Paradis à la Texane de 36 ans, qu’il a accusée de diffamation.

Le dénouement s’est joué sur les réseaux sociaux. Ce serait de la justice spectacle et la haine contre Amber Heard ne s’apaiserait pas.
«il y a eu une déferlante de haine sans précédent contre Amber Heard. Elle a reçu des menaces de mort, des insultes sur ses pages officielles », a-t-elle déclaré.

Et de reconnaître qu’Internet tout entier s’est rangé derrière Johnny Depp, présenté comme une victime, une sorte de héros féministe.
Cela aurait sans doute un impact positif sur sa carrière.
Pour un sociologue, cité par Télé Star, «sa carrière va rebondir car il est vu aujourd’hui comme une victime qui s’est sortie héroïquement d’une mauvaise situation ».

«  J’irais plus loin, il apparaît comme le superhéros féministe, ce qui doit être rageant pour Amber !», a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close