Close
Johnny Depp, deal gagnant-gagnant avec Maïwenn, révélation sur leur rendez-vous

Johnny Depp, deal gagnant-gagnant avec Maïwenn, révélation sur leur rendez-vous

En plein de conflit avec Amber Heard, son ex-femme devant le cour de Fairfax en Virginie, Johnny Depp retrouvera dès cet été Maïwenn, avec laquelle il aurait conclu une sort de deal.

Ils vont collaborer pour Jeanne Du Barry, dans lequel l’acteur hollywoodien endossera le rôle de Louis XV.

Ce long-métrage sera en prévente au marché de Cannes ce mois-ci, marquant un premier long métrage narratif pour l’acteur en plus de trois ans.

Il s’agit de l’histoire de Jeanne Bécu, une femme née dans la pauvreté, mais qui a gravi les échelons jusqu’à son entrée dans la cour du roi Louis XV dont elle est devenue la maitresse.

Louis Garrel, Pierre Richard et Noémie Lvovsky font partie de la distribution.
Les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer dès cet été à Versailles.
Ce projet a été annoncé en janvier dernier par Ici Paris, a évoqué un deal.

« Maïwenn aurait convaincu Johnny de tenir le premier rôle dans sa prochaine production. Un sacré coup?! Et un deal gagnant-gagnant, car le comédien est tricard à Hollywood depuis son divorce houleux d’avec Amber Heard », rapporte le magazine people, qui espère que ce tournage sera plus épanouissant  Maïwenn que son précédent tournage.

«J’ai vécu un tournage très douloureux, où je n’avais pas confiance en moi, où je trouvais tout nul, où on ne se comprenait pas avec les techniciens », déclarait-il.
« Mais avec Jojo, connu pour ses retards, rien n’est moins sûr ».

Laisser un commentaire

Close