Close
Johnny Depp charié par l’avocat d’Amber Heard

Johnny Depp charié par l’avocat d’Amber Heard

L’avocat d’Amber Heard se moque de Johnny Depp, qui a refusé de verser les 7 millions de dollars promis à son ex femme en règlement des conséquences financières de leur divorce officialisé en août dernier.

En plus de son refus, l’ex de Vanessa Paradis réclame pas moins de 100 000 dollars à la bombe texane à laquelle il reproche d’avoir balancé sur son compte dans une vidéo sur les violences conjugales.

Pierce O’Donnell, l’avocat d’Amber Heard, n’a pas hésité à tacler et à se moquer des derniers échecs de l’acteur de 53 ans.

« Après sa série d’échecs au box office, je suis ravi de voir que Johnny Depp semble avoir redécouvert sa touche d’humour avec cette manoeuvre ridicule. C’est juste une nouvelle piètre tentative de M. Depp et de son équipe pour ne pas payer ce qu’ils doivent à ma cliente », balance-t-il dans les pages du magazine Us Weekly.

«Nous avons hâte de l’emporter face à lui au tribunal et d’offrir aux enfants et femmes malades l’argent dont ils ont besoin et que M. Depp refuse de leur reverser», poursuit cet homme de loi.





Laisser un commentaire

Close