Close
Johnny Depp, cap sur Rome, après sa visite surprise à Vanessa Paradis, révélation sur son escapade

Johnny Depp, cap sur Rome, après sa visite surprise à Vanessa Paradis, révélation sur son escapade

Johnny Depp continue d’évoluer à proximité de Vanessa Paradis, malgré la fin de leur histoire. Il est supposé lui avoir rendu une petite discrète au théâtre où elle fait sait ses débuts dans la pièce « Maman », écrite par Samuel Benchetrit.

Mais l’acteur de 58 ans ne devrait pas rester longtemps en France et devrait dans les prochaines semaines mettre le cap sur l’Italie, où il est attendu le 24 octobre prochain à la 19e édition d’ Alice nella Città, la section autonome et parallèle du Festival du film de Rome, consacrée aux débuts, aux talents et aux nouvelles générations dirigée par Fabia Bettini et Gianluca Giannelli.

Pour l’occasion, l’ex de Vanessa Paradis présentera une nouvelle série animée Macareux, dans laquelle il endosse le personnage « Johnny Puff ».
Cette série animée est conçue pour être visionnée sur l’iPhone (mobile first).
Quoi qu’il arrive, Johnny Depp dont l’image d’acteur romantique a été ternie par sa longue bataille avec Amber Heard l’accusant de violence peut compter sur la mère de ses deux enfants.

En entretien accordé à la version italienne de Grazia, elle a assuré Johnny Depp de son soutien indéfictible.

« Êtes-vous toujours en bons termes avec votre ex Johnny Depp ? », lui est-il demandé.

« Il est toujours le père de mes enfants. Cela ne changera jamais », a-t-elle répondu. En France, la séduisante blonde n’aurait pas répondu à cette question.

Laisser un commentaire

Close