Close
Johnny Depp, « ça se complique », Joelle Rich, étonnant malentendu avec Vanessa Paradis

Johnny Depp, « ça se complique », Joelle Rich, étonnant malentendu avec Vanessa Paradis

Johnny Depp partagerait la vie de Joelle Rich, son avocate britannique. Mais il ne serait pas exclusif. Il aurait une autre personne dans sa vie, une Française. Peut-être Vanessa Paradis. Un malentendu.

De la vie sentimentale de l’acteur hollywoodien, il en est question dans les colonnes de TMZ, qui prétend que même s’il est fou amoureux de l’avocate britannique, il ne serait pas près d’engager.

«Johnny et Joelle ne sont PAS exclusifs », a rapporté la publication. «En fait, une source proche de la production du dernier film de Johnny affirme qu’il a récemment été aperçu sur le plateau très à l’aise avec une nouvelle femme pendant son tournage en France ». L’identité de cette dernière n’est pas précisée.

Mais il se pourrait que ce soit Vanessa Paradis, laquelle d’après le magazine Ici Paris, lui a rendu une petite visite sur le tournage de La Favorite sous la direction de Maïwenn. Il s’agit du biopic qui relate la vie de Jeanne du Barry, la dernière favorite du roi Louis XV, joué par le père de Lily-Rose Depp.

Plusieurs séquences ont été tournées au château de Versailles.
«Ce serait justement dans ce lieu mythique que Vanessa se serait faufilée, parmi les équipes du film », rapporte la publication.

Celle qui est désormais mariée avec Samuel Benchetrit aurait assisté « à quelques scènes avant de se diriger vers Johnny et de le serrer dans ses bras ».
«  Bouleversé et très ému, le héros de Pirate des Caraïbes « aurait apprécié ces retrouvailles. Ils se sont ensuite isolés des autres acteurs et des techniciens pour discuter plus tranquillement ».
La Française évoquée par TMZ serait peut-être Vanessa Paradis.

1 comment

  1. La française ne serait-elle pas plutôt Mathilde Beltran,belle jeune femme rousse qui est sa tutrice de français pour le film qu’il tourne avec Maïwen et avec laquelle il a été pris plusieurs fois en photo ?

Laisser un commentaire

Close