Close
Johnny Depp atterré – Un début 2023 cauchemardesque à Hollywood, décision injuste

Johnny Depp atterré – Un début 2023 cauchemardesque à Hollywood, décision injuste

Même si Johnny Depp a réglé son différend avec Amber Heard, il n’en aurait pas pour autant fini des problèmes. L’acteur hollywoodien serait toujours boycotté, ce qui doit mettre mal à l’aise Vanessa Paradis et leurs enfants.

D’après le magazine Intimité Dimanche, il devait d’ailleurs la retrouver à l’occasion des fêtes de fin d’année. Mais leurs retrouvailles auraient été avortées par l’hospitalisation de Charles, le beau-père de Vanessa Paradis.

Cela agacerait la star française, qui serait très inquiète pour le père de ses enfants, ce serait le boycott dont il serait victime.

«Je pense qu’il aura une carrière mais je ne le vois revenir au sommet », a confié un acteur hollywoodien qui se livre sous le sceau de l’anonymat. « Je pense que les grands noms d’Hollywood l’éviteront ».

Ses confidences sont relayées par Page Six, la page du New York Post.

«Il existe différents niveaux d’évitement. [Depp] n’est pas au niveau de Kevin Spacey. Je suppose qu’il est plus dans la gamme Mel Gibson. Le public international sera heureux de le voir dans certains films, et probablement beaucoup de gens aux États-Unis aimeraient le revoir. Il est apprécié. Mais je peux vous dire quelque chose sur ces deux gars [Depp et Gibson]. Si vous citez leurs noms aux grands décideurs des studios pour un film, ce ne serait pas une réponse négative, mais cela soulèvera une question du genre « Qui d’autre avez-vous ? ».

Laisser un commentaire

Close