Close
Johnny Depp appelé à faire une évaluation psychologique

Johnny Depp appelé à faire une évaluation psychologique

TMG, la société qui gérait les affaires de Johnny Depp, a demandé à la justice américaine d’évaluer psychologiquement l’acteur pour son incapacité à gérer ses dépenses.

Accusée par l’acteur de 53 ans d’être à l’origine de ses déboires, cette société californienne a exigé selon RadaOnline qu’une « évaluation psychologique » soit menée afin de déterminer si l’intéressé souffre « trouble de dépenses compulsif ».

Johnny Depp de son côté n’a toujours pas renoncé à sa guerre contre TMG,  qui le poursuit pour « un remboursement en souffrance ».

Cette société a dévoilé il y a peu des détails sur son train de vie, une fuite que l’acteur compare  à une campagne de diffamation.

Pas question pour l’acteur de 53 ans de renoncer à sa guerre contre ses anciens gestionnaires, et a d’ailleurs déposé une nouvelle plainte devant la cour supérieure de Los Angeles dont des détails avaient été révélés par People.
Cette société n’aurait aucun plan de défense pour répondre aux accusations de Johnny Depp à part de « tenter de le décrédibiliser publiquement par une campagne de diffamation».

Il est aussi affirmé que les avocats de Johnny Depp auraient découvert de nouvelles preuves sur les opérations illégales menées par ses anciens gestionnaires pour s’accaparer d’un pourcentage conséquent de ses cachets.

Cette société aurait par ailleurs systématiquement manqué de payer dans les délais les impôts de Johnny Depp ces 16 dernières années, ce qui a conduit les autorités fiscales à lui réclamer par moins de 8,3 millions de dollars en frais de pénalités et d’amendes dus aux impôts américains entre 2 000 et 2015.

Laisser un commentaire

Close