Close
Johnny Depp apaisé et serein à New York, l’impact positif de Joelle se confirme

Johnny Depp apaisé et serein à New York, l’impact positif de Joelle se confirme

Fou amoureux de son ancienne avocate, la Britannique Joelle Rich, Johnny Depp a renoué avec la réussite en lançant sa tournée avec Jeff Beck. Et contrairement aux rumeurs, il affiche une forme olympique lors d’une soirée à New York. Son avocate aurait un impact très positif sur sa vie.

Le magazine Public inquiète sur son état dans sa dernière édition, en laissant entendre qu’il aurait renoué avec ses vieux démons, peu de temps après la fin du tournage de Jeanne du Barry, réalisé par Maïwenn, avec laquelle les rapports n’auraient pas été apaisés. Ce long-métrage sera bientôt proposé sur Netflix.

«Johnny Depp est un excellent acteur… quand il vient sur le plateau. Sauf que l’équipe est prête à 6 heures du matin et que personne ne vient. Alors après, Maïwenn se fâche et, le lendemain, c’est elle qui ne vient pas alors que Johnny est là », a confié Bernard Montiel sur le plateau de TPMP sur C8.

En coulisses, il se dit que l’ex de Vanessa Paradis « pourrait avoir retrouvé ses vieux démons… De vilaines rumeurs qui pourraient pourtant expliquer pourquoi Johnny ne ressemble plus à Johnny ».
Ce bruit désagréable semble cependant se dégonfler après que le héros de Pirates des Caraïbes est apparu à l’hôtel SiriusXM.

Avec ses cheveux détachés et ses mains dans les poches, Johnny Depp sourit timidement.
Mais il avait l’air détendu et apaisé, ce qui contraste fortement avec son humeur du début de l’année lorsqu’il était impliqué dans une bataille judiciaire acharnée contre son ex-femme, Amber Heard. Joelle Rich aurait eu un impact négatif sur sa vie.

Laisser un commentaire

Close