Close
Johnny Depp, accusation insupportable pour Lily-Rose, elle plante son dernier tournage

Johnny Depp, accusation insupportable pour Lily-Rose, elle plante son dernier tournage

Les accusations portées à l’encontre de Johnny Depp par Amber Heard, son ex-femme, aurait fragilisé Lily-Rose Depp. Vulnérable, elle aurait même planté son dernier film.

Des précisions ont été données sur Lily-Rose Depp par le dernier Public, dans son numéro daté du 13 mai. Elle ne serait pas au top de sa forme, tourmentée par le déballage actuel sur son illustre père.

Celle qui partage la vie du rappeur Yassine Stein serait non pas à Los Angeles comme cela a été rapportée, mais à Paris, dans le loft de sa mère, Vanessa Paradis.

«Pour autant, et même s’il lui est insupportable de voir ce père qu’elle a toujours soutenu décrit comme un drogué, un homme violent et, tout récemment, comme un violeur, depuis l’appartement parisien de Vanessa où elle a trouvé refuge, elle ne pourrait s’empêcher de rester scotchée aux chaînes US qui diffusent en live l’intégralité du procès », a précisé la publication.

L’actrice de 23 ans «  appréhendait cet étalage public » sur sa famille.
Et d’après le magazine Public, la séduisante blonde qui ne devrait pas témoigner dans le procès en diffamation impliquant son père, « aurait d’ailleurs planté au tout dernier moment le tournage du film La Morsure, de Romain de Saint-Blanquat, qui devait se dérouler du 16 au 25 mars dans la Sarthe ».

Laisser un commentaire

Close