Close
JoeyStarr, son énorme salaire dévoilé par Fabrice du Welz

JoeyStarr, son énorme salaire dévoilé par Fabrice du Welz

Sur son compte Facebook, Fabrice du Welz a réagi aux « propos insultants » de Joey Starr dans ONPC sur France 2
Les deux hommes ont collaboré ensemble pour Colt 45 sorti en 2014.

«Joeystarr – qui était payé la somme rondelette de 50 000 euros par jour de tournage – n’a jamais été sobre lors de ses 6 jours de tournage. Il était au mieux ivre, au pire sous emprise chimique (puissante) qu’il prenait entre les prises », lâche le réalisateur via sa page Facebook.

Et de poursuivre : « Mon plan de travail a été réduit par la production afin de payer les deux vedettes du film; Gérard Lanvin et Joeystarr au dépens de mon scénario qui a subi de nombreuses coupes et détériorations. Ce climat anxiogène a crée de vives tensions entre la production, les deux acteurs cachetonneurs et moi-même ».

«Mon altercation avec Joeystarr a été violente et elle ne s’est pas passé comme il la raconte. Il se donne le beau rôle et le dernier mot, il en a le droit, il est médiatique mais ce n’est pas pour autant la vérité », explique le réalisateur, qui a été qualifié par le rappeur « d’abruti ».

« Du Welz il s’est même pas rendu compte que tout le monde avait envie de lui décrocher la tête avec les dents. Tous les acteurs. Même l’équipe, quoi », avait-il lâché.





Laisser un commentaire

Close