Close
JoeyStarr et Florence Arthaud leurs folles nuits !

JoeyStarr et Florence Arthaud leurs folles nuits !

Ex-compagnon de Karine Le Marchand, JoeyStarr aurait passé de folles nuit avec la regrettée Florence Arthaud, première femme victorieuse de la Route du Rhum, en 1990. Il ouvre son coeur à ce sujet.

« Le duc est étonnant et pourtant…le chanteur raconte les liens intimes qui l’unissaient à la navigatrice disparue », rapporte le magazine « Ici Paris en novembre dernier.

Quelques confidences du rappeur ont été reprises.
« On fait des trucs très bizarres », a confié JoeyStarr au micro d’Europe 1 dans le cadre de l’émission de Michel Denisot. Il a dans un premier temps évoqué sa mère.

« Ma mère est une femme fantastique parce qu’elle est arrivée en France sur un mensonge », a-t-il confié.

Son père avait menti à sa mère, qui pensait être la légitime, mais il n’en était rien.

« Elle est toujours restée très très digne, je le regarde avec les yeux huileux, tout le temps », s’est rappelé l’ancien leader de NTM, avant d’évoquer ses liens avec Florence Arthaud, qui a malheureusement perdu la vie dans un accident d’hélicoptère.

« Florence Arthaud, on a fait des trucs bizarres, on a fait des trucs très bien, je me rappelle qu’on se mettait la tête dans le guidon mais on faisait des lectures », a-t-il indiqué dans le cadre de cette émission.
« On prenait des opioïdes, des trucs comme ça, et on allait embrasser le c*l de Dieu comme dirait Artaud (…) Je lisais Artaud (Antonin) avec Arthaud, donc forcément ça grince… », a conclu l’artiste.

Laisser un commentaire

Close