Close
Jodie Foster noyée dans l’enfer de l’alcool

Jodie Foster noyée dans l’enfer de l’alcool

Jodie Foster est noyée dans l’enfer de l’alcool rapporte « Ici Paris » qui l’affirme enfin décidée à se soigner.

Après avoir mené durant de longues années une bataille contre cette addiction sans y parvenir, l’actrice hollywoodienne est décidée à redoubler d’effort et à se prendre en main en suivant en cela les conseils de sa compagne, l’actrice et photographe Alexandra Hedison.

« Aujourd’hui par amour pour elle, Jodie a levé le voile sur son terrible secret. Une terrible addiction dont elle ne peut pas se défaire depuis des années », rapporte le magazine qui affirme que dans l’entourage de Jodie Foster « personne n’était au courant ».

Il faut dire que la comédienne buvait à l’abri des « regards indiscrets ».
« D’une consommation occasionnelle et festive, elle est passée, peu à peu, à une consommation excessive, quotidienne et destructive », poursuit le journaliste.
L’actrice hollywoodienne qui a uni sa destinée cette semaine à celle d’Alexandra Hedison se savait malade.

« Mais, jamais, elle n’a osé révélé cette terrible dépendance. Il le fallait pourtant pour qu’elle prenne la décision de se soigner », est-il commenté.
Et après plusieurs semaines d’hésitation, Jodie Foster s’est finalement résolue à se rendre aux Alcooliques Anonymes, espérant ainsi suivre les pas de l’élue de son coeur qui « est désormais sombre », grâce à ce traitement.





Laisser un commentaire

Close